Olivier BLANC Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 AUCUN produit pour moi , appart le BCAA , mais ce n' est pas du dopage !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Moi germes de blé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 16h30 docteur Mabuse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Chuttttt!!!!!!!même pas ça, faut rien dire, sinon suspicion....et ne parle pas des fils électriques qui pendouillent sur et sous ton cadre, sinon, il va passer au rayon X....😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 je confirme , prise de sang !!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Mais que fais tu. Encore en arrêt?Tu ne seras jamais prêt pour juin et le Ventoux mon ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés