Pierre LASSALLE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Bonjour Ă tous,est ce que quelqu'un aurait un retour Ă me communiquer sur les roues DT SWISS R20 DICUT.Je dois changer les miennes (RS11) et jâhĂ©site entre les DT SWISS et les COMPA ZONDA.Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas VANDAELE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Ouais, si quelqu'un pouvait rĂ©pondre, la rĂ©ponse m'intĂ©resse aussi... :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Bonjour, J'ai un ami qui les a (le premier commentaire sur le site probikeshop). Il en Ă©tait content. J'ai essayĂ© ses roues et c'est vrai qu'elles Ă©taient pas mal. Un peu lourdes par rapport Ă mes C24, mais quand mĂȘme agrĂ©ables. Nous avons voulu les monter en tubeless et la c'est vraiment deçevant. Faut mettre un scotch en fond de jante et ça fuit toujours un peu. Au bout de 2 ou 3 semaines, le pneu perdait 1kg par jour. Au bout d'un an les roues sont mortes. AprĂšs avoir pris un peu de voile, elles ont fini par se desserrer complĂštement. Mon ami a Ă©tĂ© obligĂ© d'acheter de nouvelles roues. A mon avis, dans la mĂȘme gamme de prix il y a beaucoup plus sur (shimano, fulcrum, campa, ...) Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe SARTORI PostĂ© le 2 mars 2017 Share PostĂ© le 2 mars 2017 J'ai les R20 depuis mars 2015 et je n'ai jamais eu ce problĂšme de fuite. J'en suis trĂšs satisfait, aucun voile constatĂ© depuis, aucun rĂ©glage.C'est un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Je les avais achĂ©tĂ©es suite au rĂ©sultat du test de roues du mag Le Cycle qui les avait classĂ©es 1Ăšres dans la catĂ©gorie des roues polyvalentes dans sa catĂ©gorie de prix et notamment pour une utilisation montagne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés