Aller au contenu

Roues DT SWISS R20 DICUT


Pierre LASSALLE

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un ami qui les a (le premier commentaire sur le site probikeshop). Il en était content. J'ai essayé ses roues et c'est vrai qu'elles étaient pas mal. Un peu lourdes par rapport à mes C24, mais quand même agréables.

Nous avons voulu les monter en tubeless et la c'est vraiment deçevant. Faut mettre un scotch en fond de jante et ça fuit toujours un peu. Au bout de 2 ou 3 semaines, le pneu perdait 1kg par jour.

Au bout d'un an les roues sont mortes. Après avoir pris un peu de voile, elles ont fini par se desserrer complètement. Mon ami a été obligé d'acheter de nouvelles roues.

 

A mon avis, dans la même gamme de prix il y a beaucoup plus sur (shimano, fulcrum, campa, ...)

 

Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai les R20 depuis mars 2015 et je n'ai jamais eu ce problème de fuite. J'en suis très satisfait, aucun voile constaté depuis, aucun réglage.

C'est un très bon rapport qualité prix. Je les avais achétées  suite au résultat du test de roues du mag Le Cycle qui les avait classées 1ères dans la catégorie des roues polyvalentes dans sa catégorie de prix et notamment pour une utilisation montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...