Claude CARRIES Posté le 13 février 2016 Posté le 13 février 2016 sur la mediterranéeenne,90 velos ont été passé au crible et rien na été trouvé,j en conclu qu il y a beaucoup de bruit sur velo 101 pour RIEN;et oui ,une hirondelle ne fait pas le printemps,mais je conseille a  lugansky de continuer a chercher,il est sur la bonne voie
Eric HENNUY PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 Avec tout le battage mĂ©diatique fait ces derniĂšres semaines avec ces "moteurs" il faudrait ĂȘtre le dernier des cons pour prendre ce risque Ă ce moment prĂ©cis.
Guillaume LEROYER Posté le 13 février 2016 Posté le 13 février 2016 J'ai failli en parlerMais bon, on est sur Vélo 101, ici les pros sont forcément des tricheurs, c'est mathématique
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 Encore un drĂŽle de postulat đ
Guillaume LEROYER Posté le 13 février 2016 Posté le 13 février 2016 C'est du second degré, si tu lis réguliÚrement le forum, tu dois savoir qu'ici pour beaucoup tout est suspect, il n'y a pas beaucoup de respect et de confiance envers les coureurs pros
Bertrand REMY Posté le 13 février 2016 Posté le 13 février 2016  comme dans tout sport mécanique il y a les vérifications techniques...
Rémy FAURE Posté le 13 février 2016 Posté le 13 février 2016 J'aurais moins de respect pour les tricheurs qui gagnent un panier garni...ou rien....et il doit y en avoir.
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 Oui enfin bon... On peut voir le verre Ă moitiĂ© plein ou Ă moitiĂ© vide. A l'Ă©poque oĂč on faisait un battage sur l'epo, peu de coureurs avaient Ă©tĂ© contrĂŽlĂ©s positif, et pourtant l'affaire Festina a bien eu lieu et Armstrong, jamais positif au demeurant, a perdu tous ses titres... Donc ce n'est pas parce qu'on ne trouve rien qu'il n'y a rien. D'un autre cĂŽtĂ©, il n'y a rien de scandaleux Ă s'interroger et Ă ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui nous est dit dans les mĂ©dias. Cela n'enlĂšve rien Ă mes yeux aux coureurs, mais je pense que dans la mesure oĂč jamais la tricherie ne sera totalement Ă©radiquĂ©e (ce qui dans un monde idĂ©al serait souhaitable), il vaut mieux en savoir le moins possible. Cela reste du sport. Et ce n'est que mon point de vue.
Bertrand REMY Posté le 13 février 2016 Posté le 13 février 2016  quand on verra un google-bike passer la ligne d'arrivée avec personne dessus c'est clair que ca va faire désordre
Jacques LACROIX PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 Bsr;faut pas tomber dans la paranoia non plus,on as le droit de rever un peu ,non đ ;bonne route.
Claude CARRIES Posté le 14 février 2016 Auteur Posté le 14 février 2016 et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla;a force de lire lugansky;je pensais plutÎt qu ils auraient trouvé un velo seulement qui n avait pas de moteur
Olivier BLANC PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 +1 , tout Ă fait d" accord avec ce que tu dit Cedric !!!Il ne faut pas mettre tous les coureurs dans le mĂȘme panier , d' ailleurs certain coureur ne gagne peu ĂȘtre pas Ă cause d' autre tricheur , moi c ' est ça qui me dĂ©range ,  mais la triche ça existe malheureusement , il faut effectivement regarder çà de loin et le voir comme un sport passionnel et s' en foutre un peu sinon on en fini plus !đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 J'ai un super BH donc je triche đ
Olivier BLANC PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Surtout s' il a un petit moteur dedans !!!đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Le moteur est bien Ă gauche,je le sens battre tranquillou đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Tu vas voir samedi sur 110 km đ
Jerome POULIN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 y'en aura toujours qui essayeront de tricher ........c'est comme ca !!! ,et tellement dommage pour les autres đą
Claude GONZALES Posté le 14 février 2016 Posté le 14 février 2016 Un homme averti en vaut deux....Je pense que maintenant, vu que le pot aux roses a été découvert, les coureurs et DS ne vont pas prendre de risque inutile...Ils trouveront autre chose....Rappellez vous en Formule 1, il y avait eu des problÚmes de triche au niveau mécanique, jupe etc.....Depuis que les sanctions sont tombées, plus rien.....Tout est contrÎlé et les sanctions sont trés lourdes.....Donc, faut pas s'attendre à voir un vélo contrÎlé positif avec un moteur dans les prochains mois, sinon, le coureur ou le DS seraient complétement barges.........
Messages recommandés