Aller au contenu

Controle de velos

Claude CARRIES

Messages recommandés

Oui enfin bon... On peut voir le verre Ă  moitiĂ© plein ou Ă  moitiĂ© vide. A l'Ă©poque oĂč on faisait un battage sur l'epo, peu de coureurs avaient Ă©tĂ© contrĂŽlĂ©s positif, et pourtant l'affaire Festina a bien eu lieu et Armstrong, jamais positif au demeurant, a perdu tous ses titres... Donc ce n'est pas parce qu'on ne trouve rien qu'il n'y a rien. D'un autre cĂŽtĂ©, il n'y a rien de scandaleux Ă  s'interroger et Ă  ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui nous est dit dans les mĂ©dias. Cela n'enlĂšve rien Ă  mes yeux aux coureurs, mais je pense que dans la mesure oĂč jamais la tricherie ne sera totalement Ă©radiquĂ©e (ce qui dans un monde idĂ©al serait souhaitable), il vaut mieux en savoir le moins possible. Cela reste du sport. Et ce n'est que mon point de vue.

+1 , tout Ă  fait d" accord avec ce que tu dit Cedric !!!

Il ne faut pas mettre tous les coureurs dans le mĂȘme panier , d' ailleurs certain coureur ne gagne peu ĂȘtre pas Ă  cause d' autre tricheur , moi c ' est ça qui me dĂ©range ,  mais la triche ça existe malheureusement , il faut effectivement regarder çà de loin et le voir comme un sport passionnel et s' en foutre un peu sinon on en fini plus !😉

Un homme averti en vaut deux....

Je pense que maintenant, vu que le pot aux roses a été découvert, les coureurs et DS ne vont pas prendre de risque inutile...Ils trouveront autre chose....

Rappellez vous en Formule 1, il y avait eu des problÚmes de triche au niveau mécanique, jupe etc.....Depuis que les sanctions sont tombées, plus rien.....Tout est contrÎlé et les sanctions sont trés lourdes.....

Donc, faut pas s'attendre à voir un vélo contrÎlé positif avec un moteur dans les prochains mois, sinon, le coureur ou le DS seraient  complétement barges.........

• CrĂ©er...