Aller au contenu

Controle de velos


Claude CARRIES

Messages recommandés

Oui enfin bon... On peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. A l'époque où on faisait un battage sur l'epo, peu de coureurs avaient été contrôlés positif, et pourtant l'affaire Festina a bien eu lieu et Armstrong, jamais positif au demeurant, a perdu tous ses titres... Donc ce n'est pas parce qu'on ne trouve rien qu'il n'y a rien. D'un autre côté, il n'y a rien de scandaleux à s'interroger et à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui nous est dit dans les médias. Cela n'enlève rien à mes yeux aux coureurs, mais je pense que dans la mesure où jamais la tricherie ne sera totalement éradiquée (ce qui dans un monde idéal serait souhaitable), il vaut mieux en savoir le moins possible. Cela reste du sport. Et ce n'est que mon point de vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , tout à fait d" accord avec ce que tu dit Cedric !!!

Il ne faut pas mettre tous les coureurs dans le même panier , d' ailleurs certain coureur ne gagne peu être pas à cause d' autre tricheur , moi c ' est ça qui me dérange ,  mais la triche ça existe malheureusement , il faut effectivement regarder çà de loin et le voir comme un sport passionnel et s' en foutre un peu sinon on en fini plus !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme averti en vaut deux....

Je pense que maintenant, vu que le pot aux roses a été découvert, les coureurs et DS ne vont pas prendre de risque inutile...Ils trouveront autre chose....

Rappellez vous en Formule 1, il y avait eu des problèmes de triche au niveau mécanique, jupe etc.....Depuis que les sanctions sont tombées, plus rien.....Tout est contrôlé et les sanctions sont trés lourdes.....

Donc, faut pas s'attendre à voir un vélo contrôlé positif avec un moteur dans les prochains mois, sinon, le coureur ou le DS seraient  complétement barges.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...