Sébastien MARTY Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 L'expandeur est il assez bas dans la fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Ou l'expandeur pas assez serré ou fixé dans le tube de fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 J'ai eu ce problème, mon vélociste l'a réglé en descendant l'expandeur dans la fourche, comme l'a suggéré un des intervenants.Je crois que cela lui a pris 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 Moi non plus. Il m'a expliqué que l'expandeur avait remonté et que on ne puisse plus supprimer le jeu, venait de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 regarde si le fourreau de fourche n'est pas top long auquel cas le bouchon appuierait sur le fourreau et non sur la potence et de ce faite ne comprimerait pas le jeu de directionA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés