Aller au contenu

Erreur sur commande fulcrum 3 racing


Michel RENOU1639476521

Messages recommandés

Bonjour, en voulant monter une cassette shimano ultegra 6800 sur  une paire de roue fulcrum racing 3 récemment achetées, je viens de me rendre compte que le corps de roue libre n'était pas le bon, et que j'avais sans doute (mais rien n'est indiqué nulle par sur l'emballage) la version campagnolo. Avant que de réexpédier le tout, existe t-il une possibilité de changement de corps de roue libre sur ces roues, pour les faire passer de campa à shimano ? Merci de vos réponses. C'est urgent pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tout l'ensemble est neuf, à la fois la paire de roue et la cassette shimano ultegra en 12/25 et que dans le futur, je voudrais passer d'une paire de roue basique shimano rs 010 montée shimano  à cette paire de roue fulcrum 3 en shimano également, sans trop modifier les réglages. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute opter pour un changement de corps de roue libre, çà sera plus simple que de renvoyer la roue arrière, apparemment en plus, il y a deux diamètres de corps de roue sur les fulcrum 3 et il va falloir choisir. Une est en 12 acier, l'autre en 16.50 alu. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,en supposant qu'une cassette campa fonctionne bien avec du Shim 11v un corps de RL Fulcrum Shim c'est+- 70€.

Une cassette campa 11v, le moins cher il faut prendre Chorus, c'est 100€, alors qu'une Shim 6800 c'est 50€.De plus tu as déjà une cassette neuve!

Le calcul financier penche pour le changement de corps de RL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel" tu retourne la paire de roue tu  demande la prise en charge par le vendeur sur le site tu as une adresse .il faudra que tu imprime le bulletin de retour après accord du vendeur .j'ai eu le meme problème que toi. commande corps  campagnolo .reçu deux fois corps shimano retour chez le vendeur .sur l'emballage tu dois avoir les lettres hg shimano ed campagnolo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le vendeur et j'espère une réponse sous 3 jours. Sur le site, il n'y avait que le descriptif pour la version shimano et je ne me suis pas douté qu'on pouvait m'envoyer la campagnolo à la place. Dommage pour moi, même si ces roues sont pour rouler aux beaux jours, je préfère immobiliser de l'argent et être tranquille pour la suite. J'espère régler ce problème sous moins de 15 jours. Je vous tiens au courant des suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...