Rémi ROCHELET Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Je lui conseille de faire sécher consciencieusement les fleurs pour garder le bel aspect du bouquet (au cas où il n'y en ait plus trop ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 En tout cas un mec bien sympa, qui m'a salué en me doublant c'est déjà rare de la part de cyclos qui se prennent pour des cadors ,c'est surprenant pour un pro.Content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Ah ben enfin, j'espère que ça va lui donner le déclic..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 On est d'accord : je lui souhaite le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Mi.... ch'uis d'ech nooord et des fos, j'eune dé marre...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 té nas marre eud quoi tio 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Moi je vous le dit , ça vas être une année FDJ , bravo Arnaud !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Ag2r aussi , Christian !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 ROUBAIX-LILLE METROPOLE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Au tirage ou au grattage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Mi j'eune de marre d'ech pleuve qui qué toudis depuis des smaines dans min noorrdd... in tiot peu d'soleil y frot pas d'mal à min moral...del lieau... del lieau... et incore del lieau....pfff démarre..!😢Allez mi j min vas desdinde eune tiote Karmeliet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Tais te tisote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Brin tin cul...! toutes mes excuses je me lâche.....Houips...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Non , sur ce coup là, non ?!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Oups min camarate 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 écoutes tio, ech té comprint bien, mais bon, dinch nord ché comme cha et pis ché toute. Mis, cha fait bintôt 10 ans que chu dinle chud, si té peux, fait comme mi, vinte baraque et pis viens cacher ed l ouvrage par chi. Ine nas toudis pluche quin iaut dinche nord. Bon téssait défo y pleut quand même un tio peu, chmatin j'ai saqué d'in tro zeures, et chu rintré éme gueule no yée. Maitenin tio, fauc t'arrête ed braire comme cha, faut garder tin moral. ej pinse à ti autes et pis ech té fais une baisse.cha vas s'arringer🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Merçi Jean Marc, ej va réflechir at conseil.... Rvinde em' baraq...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Allez mi j min vas desdinde eune tiote Karmeliet ! Je crois pas qu'Arnaud Démare mette de la Karmeliet dans le bidon, après pour récupérer pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés