Michel SERRES Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Pour ceux qui ne connaitrait pas....http://www.velotv.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Merci Michel , 😉quel temps chez toi , ici flottes, il faut rouler entre les gouttes !!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2016 Auteur Share Posté le 12 février 2016 Je ne suis pas a la maison mais il y fait mauvais. Je t'envoie un MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2016 Auteur Share Posté le 12 février 2016 De rien, ca peut aider pour voir quelques courses en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2016 Auteur Share Posté le 12 février 2016 Salut IsaacJe ne connaissais pas et cela va me permettre de voir les courses que retransmet l'équipe 21 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 février 2016 Auteur Share Posté le 12 février 2016 Il pleut des trombes d'eau et il neige sur les hauteurs mais ce n'est pas si grave. Il y a d'autres choses a faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Oui Issac, sur certaines chaînes comme l'équipe 21, les programmes ne sont indiqués qu'à partir de la fin d'après midi; si on ne prend pas le temps de regarder sur internet on en loupe beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Petit rappel pour ceux qui l'aurait oublié sur l'équipe 21:ce samedi après midi; Het Nieuwsblad puis la sud Ardèche dans la fouléedimanche après midi; la Drôme classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Idem pour moi, temps pourri sur la Côte d'Azur, idéal pour le vélo-canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 J'ai la tv belge, à moi toutes les classiques. Cet après midi, Le Het Nieuwsblaad et demain, Kurne Bruxelles Kurne.Na na nère.......yeppee!!!Vive la belgique !Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Steve Chainel déja très à l'aise au commentairePas une surprise, je l'avais déja trouvé très bon sur quelques plateaux télé l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 "fromhot" via internet,toutes les courses en direct 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane BLANDIN Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Je regarde pour la première fois une course sur l'Equipe 21, je suis bluffé par la qualité des commentaires, c'est énergique, vivant et technique ! J'adore ! Et allez Alexis, tiens bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés