Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 BonjourPour ceux qui sont sur Strava, pourriez vous me dire si vous savez comment faire pour avoir son mot a dire sur les abonnements?Je me suis aperçu que sur certain profil, il fallait faire une demande d'abonnement et attendre qu'il soit accepter.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brigitte CRETON PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 RĂ©ponse faite en MP đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LOUSTAU-LASPLACES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Je pense qu'il faut aller dans les parametre, puis tu vas dans confidentialitĂ© et tu coche la case "activitĂ©s privĂ©es". C'est bien pour te demander ton abonnement et tu l'acepte si tu veux ; pas d'erreur d'interprĂ©tation de ma part, j'espĂšre :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Merci beaucoup Brigitte.Apparemment, j'avais fais la bonne manip mais je prĂ©fĂšrais en avoir la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LOUSTAU-LASPLACES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Apparemment c'est fait. Je ne vois pas tes sorties. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Merci Fred.Brigitte me l'a confirmĂ© Ă©galement. J'avais bien cochĂ© la case mais rien ne me disais si c'est ce que je voulais faire au final. On verra bien Ă la premiĂšre demande d'abonnement !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Cool, c'est ce que je voulais pour le moment đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 PPourquoi rĂ©pondre en MP Ă une demande faite sur un forum ???????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brigitte CRETON PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2016 Tout simplement parce que Michel m'avait fait la demande en MP, et que j'avais dĂ©jĂ rĂ©pondu ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés