Michel SERRES Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 BonjourPour ceux qui sont sur Strava, pourriez vous me dire si vous savez comment faire pour avoir son mot a dire sur les abonnements?Je me suis aperçu que sur certain profil, il fallait faire une demande d'abonnement et attendre qu'il soit accepter.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Réponse faite en MP 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Je pense qu'il faut aller dans les parametre, puis tu vas dans confidentialité et tu coche la case "activités privées". C'est bien pour te demander ton abonnement et tu l'acepte si tu veux ; pas d'erreur d'interprétation de ma part, j'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Merci beaucoup Brigitte.Apparemment, j'avais fais la bonne manip mais je préfèrais en avoir la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Apparemment c'est fait. Je ne vois pas tes sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Merci Fred.Brigitte me l'a confirmé également. J'avais bien coché la case mais rien ne me disais si c'est ce que je voulais faire au final. On verra bien à la première demande d'abonnement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Cool, c'est ce que je voulais pour le moment 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 PPourquoi répondre en MP à une demande faite sur un forum ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Tout simplement parce que Michel m'avait fait la demande en MP, et que j'avais déjà répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés