Samuel DEBORD Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Bonjour,Quand j'appuie sur la manivelle gauche à l'arrêt en tenant le vélo arrêté cela produit un craquement au niveau du boitier pédalier. Ce même craquement se produit également lorsque je suis en danseuse sur le petit plateau. Il n'y a casiment pas de craquement par contre lorsque je suis sur le grand plateau. Mon pédalier est un cannondale si et le vélo à 1000km . À votre avis d'où viens ce craquement ? PS: cela ne vient pas de pedale, serrage roue libre ou autre mais uniquement du boitier de pédalier ou alors de l'étoile reliant petit et grand plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Est-ce une boite de pédalier BB30 (quel est ton cadre) et quel est ton pédalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DEBORD Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Bb30 oui et pedalier cannondale si , cadre supersix evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Roulement boitier de pédalier. J'ai 2 S6 évo, j'ai remplacé sur l'un des 2. Après RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DEBORD Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Je trouve bizarre que les roulements de pédalier doivent être changes au bout de 1000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Bonjour j ai un supersix .avec mes roulements bb30 je faisait 2000 km avec mes roulements surtout celui qui était côté droit .et l hiver ça arrivait qu'il reste coincé avec l humidité .j ai fait installé un pédalier ultegra et depuis nickel et meme au niveau fluidité c est beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés