Aller au contenu

Le marché des cales.


Invité

Messages recommandés

"N'empêche que je les regrette moi les cale-pieds avec lannières."

Rien ne t'empêche d'en remonter sur tes machines, me semble-t-il .. même si Sarkozy est réélu !   💋

Etonnant que cette question n'ait pas été abordée dans la campagne qui s'achève ... tout comme le débat boyaux-pneus - il serait fondamental de situer le clivage droite-gauche sur ces problématiques qui passionnent l'Allemagne (d'après Bernard Vaillant). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ...  j aimerais bien qu un magasin me disent pk ce surcout et qu on ne viennent pas me dire que c est a cause du prix du baril de petrole".

Ce serait absurde car c'est à cause d'un panel réunissant les cours du sucre cubain, du blé russe, du topinambour péruvien et du charbon chinois.

Donc, coup de massue justifié, tu peux raquer sans regret, Fournier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce qui me fait dire que nous sommes tous des pigeons des que  l on fait un sport ou une autre activité, j aurais pu dire couture mais moins concernée par le prix du mouton"

Je crois, JP, que nous sommes tous, à des degrés divers, des pigeons à n'importe quel niveau - en exagérant (à peine), on pourrait dire qu'on est pigeonné à partir du moment où on s'extrait du plumard ... et ça durera toute la journée ... et, par voie de conséquence, toute la vie ... nom de gu !   🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les miennes ne duraient pas 4 mois pourtant je marchais avec que 50 m par jour."

Peut-être, Marzeland, mais cela représente quand même plus de 18 000 metri par, soit 18 km ... donc tu ne peux pas te plaindre !  😲

Tu descends chercher tes croissants à la boulangerie en bas de chez toi avec tes godasses de vélo ??   🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...