Nicolas NICO Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Salut particulierement déçu par ma commande sur le site de la marque RAPHA, je souhaite retourner leur produit. Il s'agit visiblement de passer par DHL pour le retour via son rapha. Seulement, je visite toute les rubriques et je ne trouve rien en rapport avec DHL, j'ai imprimer la feuille de retour mais je ne trouve rien d'autre. Il faut proceder comment ? déçu en tout point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Salut NicolasRegarde en bas de page.http://pages.rapha.cc/fr/service-fr/retoursJ'avais fais un retour et il me semble que cela n'avait pas été simple. DHL était venu chez moi récupérer le colis, enfin, un transporteur local sou-traitant pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 9 février 2016 Auteur Share Posté le 9 février 2016 Une fois que vous aurez complété votre formulaire de retour en ligne, vous pourrez organiser le créneau d’enlèvement de la marchandise par DHL directement à partir de la page d’accueil de votre compte Rapha. moi je veux bien mais je ne trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BONNIN Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Merci la privatisation de la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés