Eric PRAT Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Salut les passionnés, je souhaiterais avoir votre avis sur la taille de mon futur vélo un colnago C60.Je mesure 1,64 pour 77 cm d'entrejambe. Me conseillez-vous plutôt un 45 ou 48 sloping?Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Bonjour. quelle est ta distance axe de pédalier creu de selle ? ainsi que ta hauteur de douille sur ton cadre actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric PRAT Posté le 10 février 2016 Auteur Share Posté le 10 février 2016 Bonsoir, ma hauteur de douille actuelle est de 120mm avec une hauteur de selle de 690mm. Mon revendeur m'a conseillé de la baisser à 670mm. Je baisserai encore un peu de 5mm mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Les hauteurs de douilles sont sensiblement les mêmes. Le 48 S semble convenir au vu de ta hauteur de selle. Si tu es bien sur ton vélo actuel, essaye de ne pas trop téloigner de tes cotes et regarde aussi la longueur du cadre qui te convient le mieux, fais tout de même en sorte de ne pas avoir une potence trop riquiqui. Pour ma part, j'ai une hauteur axe pédalier creux de selle de 75,5, une potence de 120 et cadre de 50 S qui équivaut à un 54 axe/axe et je mesure 1m80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés