Alexis PEULVÉ Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 Bonjour,J'ai 16 ans, je suis en junior 1, j'ai pris une licence FSGT avec mon club et je voulais savoir dans quelle catégorie est-ce que je pourrai rouler, 3, 4, 5?Merci
Jacques LOUIS Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 slttu veux faire des courses !!! si tu a pris une licence ton club dois être capable de te dire dans quelle catégorie !!!!
Alexis PEULVÉ Posté le 8 février 2016 Auteur Posté le 8 février 2016 Je veut juste savoir comment ça se passe, au niveau du réglement, est-ce qu'on peut courrir dans une caté inférieur à la sienne ou inversement...
Paul MARPAUD Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 A la FSGT chaque département fait un son règlement à sa sauce, mais sauf erreur de ma part on ne peut jamais courir dans une catégorie inférieure; peut-être dans une cat. supérieure dans certains cas
Alexis PEULVÉ Posté le 8 février 2016 Auteur Posté le 8 février 2016 D'accord, merci. Comment est-ce qu'ils déterminent la caté dans laquelle on roule ? Est- ce que tout le monde démarre dans la même caté?
Hervé FERMIN Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 16 ans, tu es en cat. junior. Tu va courir avec les feminines, les cadets et les 5, selon les courses.
Jaky BALLET Posté le 9 février 2016 Posté le 9 février 2016 la FSGT n'est plus présente partouthttp://www.fsgt.org/sites/default/files/carte%20des%20regionsjw_0.jpghttp://www.fsgt.org/activites/veloà l'ufolep c'est plus fourni et plus homogène pour les départementsc'est un peu bizarre de signer une licence sans prendre les infos avant, ton dirigeant ne t'a rien expliqué ? !
Jacques LOUIS Posté le 9 février 2016 Posté le 9 février 2016 sltmoi j'aurais pris une ffc si tu veux courir tout les dimanches !!! la vas falloir chercher les course et elle seront pas forcément a proximités !!!
Bernard JOSI Posté le 9 février 2016 Posté le 9 février 2016 Salut chez moi il y deux catégories pour les junior fsgt .junior 4 qui roule avec les senior 4 qui est la catégorie d accueil .équivalent ufolep 3 et ffc pass .après si tu monte tu passe junior 3 et tu roule avec senior 3 et 2 équivalent à ufolep 1 .ici le calendrier est bien fourni .
Boris LEMBLÉ Posté le 9 février 2016 Posté le 9 février 2016 Tu seras en 4. Les cadets cours en 5. Enfin, chez moi c'est comme çà !
Messages recommandés