Alexis PEULVÉ Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Bonjour,J'ai 16 ans, je suis en junior 1, j'ai pris une licence FSGT avec mon club et je voulais savoir dans quelle catégorie est-ce que je pourrai rouler, 3, 4, 5?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 slttu veux faire des courses !!! si tu a pris une licence ton club dois être capable de te dire dans quelle catégorie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PEULVÉ Posté le 8 février 2016 Auteur Share Posté le 8 février 2016 Je veut juste savoir comment ça se passe, au niveau du réglement, est-ce qu'on peut courrir dans une caté inférieur à la sienne ou inversement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 A la FSGT chaque département fait un son règlement à sa sauce, mais sauf erreur de ma part on ne peut jamais courir dans une catégorie inférieure; peut-être dans une cat. supérieure dans certains cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PEULVÉ Posté le 8 février 2016 Auteur Share Posté le 8 février 2016 D'accord, merci. Comment est-ce qu'ils déterminent la caté dans laquelle on roule ? Est- ce que tout le monde démarre dans la même caté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 16 ans, tu es en cat. junior. Tu va courir avec les feminines, les cadets et les 5, selon les courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 la FSGT n'est plus présente partouthttp://www.fsgt.org/sites/default/files/carte%20des%20regionsjw_0.jpghttp://www.fsgt.org/activites/veloà l'ufolep c'est plus fourni et plus homogène pour les départementsc'est un peu bizarre de signer une licence sans prendre les infos avant, ton dirigeant ne t'a rien expliqué ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 sltmoi j'aurais pris une ffc si tu veux courir tout les dimanches !!! la vas falloir chercher les course et elle seront pas forcément a proximités !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Salut chez moi il y deux catégories pour les junior fsgt .junior 4 qui roule avec les senior 4 qui est la catégorie d accueil .équivalent ufolep 3 et ffc pass .après si tu monte tu passe junior 3 et tu roule avec senior 3 et 2 équivalent à ufolep 1 .ici le calendrier est bien fourni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Tu seras en 4. Les cadets cours en 5. Enfin, chez moi c'est comme çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés