Sylvain ANGILERI Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 bonjour a tousje m interroge .......en montée je suis fréquemment dans la zone 90% 100% de la fcj ai de bonnes sensations , c est dur mais correct je suis pas a l agoniemême si toutefois je ne reste pas forcement de longtemps dans cette zone êtes vous dans le meme cas (fc qui s envol)?oufaites vous en sorte de ne pas rentré dans cette zone ?que pouvez vous me conseiller ?j ai 33 ans toujours pratiqué du sport foot tennis apnée cap etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 on ne peut rester a 100% si tu y reste c est que tu n as peut etre pas la realité de la frequence max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Moi qui aligne souvent des sorties avec plusieurs cols, il m'arrive d'être longtemps au dessus de 90% de ma fcmax.Pas de problème pour autant malgré une malformation cardiaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés