Alain CRIQUI Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 bonjourle cadre du C60 peut il convenir à un cyclosportif moyen où est il trop typé course et faut il se diriger sur un autre modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Salut. Le C60 est un superbe cadre. Très rigide. un vrai cadre de coureur. J'en ai un. Je pense que pour ton utilisation ce n'est pas le cadre le mieux adapté. Tu m'aurais dis le C59 qui malheureusement ne se fabrique plus, je t'aurais dit oui sans hésiter. Tu as quoi comme cadre en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CRIQUI Posté le 8 février 2016 Auteur Share Posté le 8 février 2016 merci pour vos réponses En ce moment je roule sur un DE ROSA R838 bien plus souple et accessible j'image...la raison va sans doute me pousser à chercher un cadre de C59 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 le C59 est effectivement un cadre bluffant...quel dommage que Colnago ait choisi de le remplacer par de C60 un peu trop extrême pour le commun des mortels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Le C59 ne m'a pas impressionné par rapport au Time NXR. Mais ce dernier doit alors être déjà dans le haut du tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 BonjourJe roule simultanément avec le C59 et le C60, au début je trouvais le C60 très rigide, limite "tape cul" comparé au C59.Au fil du temps je me suis habitué à sa virilité, je fais même de meilleures moyennes, et maintenant j'ai du mal à retourner au C59 que j'utilise en "mulet" par mauvais temps.Le choix des roues est aussi très important dans le comportement d'un vélo, à ne pas négliger, le même cadre peut avoir des réactions très différents suivant le type de roues et les pressions de gonflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CRIQUI Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 merci de ton retour d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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