Vincent BOIVERT Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il me dire si le bleu du porte bidon giant en carbone est identique au bleu du TCR Advanced SL 2016 ?Sportivement,Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Bonjour, le mieux est sans doute d'aller voir directement en magasin Giant, tu auras toutes les réponses à tes questions.Amitiés Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 attention !!!chez Giant sont assez susceptible en ce moment il risque de se prendre une volée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Ah? Pourquoi? Ici à Laval, aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Humour voir jeux de mots avec le nom de notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Humour voir jeux de mots avec le nom de notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Ah oui, j'ai le cerveau lent en cette fin de journée... Avec le vent du moment, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Tu as déménagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Yes. Comment es tu au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Si tu as déménagé en te rapprochant de Laval c'est intéressant😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Je suis toujours à Bonchamp. Donc pas bien loin de Laval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Il me semble que tu habitais dans la région Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Bonjour, non je suis toujours contre mon gré exilé en Mayenne. Le nord me siérait tout autant car ça me rapprocherait de la Belgique, des chtis pavés et des gaufres au miel!!!Mais j'ai quand même déménagé il y a 15 jours de Bonchamp location à Bonchamp maison à moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés