Christophe GONZALEZ Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Bonsoir Connaissez vous les différences entre ces trois cardios dont l'un sera tout certainement mon prochain achat Merci et bonne soirée Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Bonsoir,Le site du fabriquant semble être le mieux placé pour te répondre...http://www.polarfrance.fr/fr/produits de plus on peut comparer jusquà trois produits... JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GONZALEZ Posté le 15 avril 2012 Auteur Share Posté le 15 avril 2012 Bonsoir, J'ai essayé d'utiliser le comparateur polar mais rien à faire, c'est pour cela que je suis venu posté sur le forum Merci pour ta réponseChris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 bonsoir je ne connais pas le 400 mais je viens juste de m'offrir le cs 500+ c'est la nouvelle version du cs500.après 1 mois d'utilisation , tout simplement super ... facile , grand écran très lisible , plus de boutons poussoir .1 clic sur coin a droite ou a gauche avec les pouces sans lacher le guidon.mieux c'est difficile dans cette gamme de prix . après je vois que garmin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés