Luca CHARMILLOT Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 J'ai commandé un Ultimate CF SLX noté en stock ajd et je voulais avoir des témoignages de personnes qui auraient fais des commande ces derniers temps par rapport au délai de livraison. Est-ce que vos vélos sont arrivés assez vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 C'est pas top en effet Gregory, mais au vu des pratiques d'autres marques (ou surtout marchand de vélo) c'est le haut du panier juste derrière Orbéa d'après les échos que j'ai eus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Bonjour, petite question : les pédaliers Shimano sont nettement moins chers qu'ailleurs : https://www.canyon.com/fr/accessories/?category=10158#brand=SHIMANO&id=63640Il y a un loup ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés