Aller au contenu

Shifter sram force cassé?


Arnaud THOUVENIN

Messages recommandés

Bonjours à tous.

 

Je viens de faire la mésaventure aujourd'hui en plein course, d'un problème de manette, ma manette droite sans prévenir a cessé de passer les vitesses, je passais les vitesses dans le vide. j'ai retiré le protège poignée, et le shifter de passage de vitesse est tombé par terre.... est-il cassé ou c'est le cable qui a laché?Car le prix d'un shifter sram force est de 200 euro au moins, et ça fait à peine 2 ans que je l'utilise donc sa fait chère pour la qualité aussi merdique sachant que c'est tj rageant de faire plus de 100 km pour ce déplacer à une course et casser sa manette au bout de 10 km !!!!!!!!!!!!!!!

 

merci de votre compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est rageant, j'ai crevé il y a deux semaines lors de mon déplacement à Domèvre (88) certes c'est plus facile à réparer mais bon vu le déplacement ça fout les boules !

 

Je pense que si le shifter est tombé tu dois avoir perdu la vis qui le maintient, ton vélociste pourra certainement t'aider et l'envoyer en réparation.

 

J'utilise le sram force depuis trois saisons et je n'ai pas eu de souci, une casse est possible dans toutes les marques et gamme.

Sur quelle course étais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Domèvre (abandon -s-crevaison) Badonviller (15em) et une fsgt.

Si le câble casse le shifter ne tombe pas, enfin si tu ne sais pas, le mieux c'est d'aller chez le vélociste qui pourras certainement te dépanner.

Une manette c'est des pièces assemblés, donc remplaçable,  tu pourrais mettre une photo je, ou on pourrais peut-être en dire d'avantage ! 

Perso j'ai déjà réparé une campa, le plus dur c'était de trouver les pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du se croiser à badonviller j'y était aussi j'ai fini 4ème... En plus je suis vachement grand avec lunette orange.

 

Finalement j'ai ciblé le problème avec des personnes qui ont eu des mésaventure similaires, le problème c'est que je n'ai plus la facture d'origine et que le vélociste chez qui je les avaient acheté je n'y vais plus car extrêmement lent (du genre 2 semaines et demi pour commander une pièce et 1 semaine pour la monter .... )

Donc si je veux récupérer mon vélo assez vite je suis condamné à la remplacer en payant plein pot comme un pigeon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...