Boris LEMBLÉ Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Salut à Tous,Je n'arrive à cerner le pb de mon Garmin. Il s'étaient tout seul au bout de environ 1h10. J'avais lu sans trop d'espoir qu'il y avait un bug quand la mémoire commençait à saturer. Après suppression des fichiers, donc 0 activité il m'a refait la même, plantage en pleine activité. Puis depuis rien. Il fonctionne tout seul comme un grand. Jusqu’à quand?...Quelqu'un a t il eu le même pb? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Salut Borisoui ça m'est arrivé deux fois depuis plus rien , tout baigne sans faire autre chose que de supprimer les fichiers " activités" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 quelle est la version de ton firmware ? https://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId=%7Be1d0c6c0-52e2-11e4-ef05-000000000000%7D J'ai fait ce format il y a quelques mois et ça a résolu les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés