Olivier BLANC Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Belle victoire de Sylvain Chavanel avec Direct Energie à Etoile Béssège pour la troisième étape , l' écart de 3mn de l' échappée à était conservé grasse a la FDJ qui à mener le train dans les derniers KM avec Pinot en autre!😲Décidément direct énergie démarre sur les chapeaux de roues , quand pensez vous ? !!😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Ils ont de l'énergie à revendre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 "quand pensez vous ?"pas très souvent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 février 2016 Auteur Share Posté le 5 février 2016 oui , ok qu' en pensez vous , ça vas mieux ?!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Sont en prise directe avec cette course 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Sont en prise directe avec cette course 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 février 2016 Auteur Share Posté le 5 février 2016 En tous cas je connais bien le coin de cette étape pas loin de mes origines , lol !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 à un s prés, oui 😉désolé, elle était trop tentante 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Ils sont survoltés!!!!!!!!!!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Sont branchés 3 sur 3 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Comme la route des Helviens 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Excellent début de saison,ça va leur apporter de la confiance,mais attention à ne pas---------disjoncter 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Les BH sont survoltés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 février 2016 Auteur Share Posté le 5 février 2016 Si l" Equipe Direct Energie roule pour Sylvain demain , logiquement il devrait emporter cette édition Etoile Bessège 2016 , a suivre !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 "Si l" Equipe Direct Energie roule pour Sylvain demain , logiquement il devrait emporter cette édition Etoile Bessège 2016 , a suivre" Coppel n'est qu'à 14", avec le chrono final, rien n'est jouéD'autres bons rouleurs sont encore dans le coup, Gallopin, Delaplace, Devenyns, Monfort, sans oublier Pinot et Latour qui sont en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 février 2016 Auteur Share Posté le 5 février 2016 Sylvain est aussi bon que Coppel sur le clm , donc je ne vois pas Coppel gagner , mais on sais jamais , une surprise peut arriver , demain ça vas arriver au sprint , donc peut d ' écart à mon avis a l' arrivé !!😇😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Avec un BH entre les cuisses l'énergie est inépuisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Je mets une piécette sur Sylvain et son BH 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Oui, moi-aussi et c'est la saison du mimosa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 février 2016 Auteur Share Posté le 5 février 2016 Je crois que je vais finir par en acheter un moi aussi !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés