Andre ROUX Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Bonjour, Impossible de me connecter avec mes identifiants ! J'aime même ouvert un autre compte, idem ! Que se passe-t-il sur Openrunner quelqu'un a des infos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 je viens de faire un essai et sa marche correctement fais une tentative d'analyse et nettoyage de l'ordi avec Ccleaner par exemple, il m'arrive que sur certain cite lorsque ça merde d'effectuer cette opération nettoyage et ensuite les choses redeviennent a la normale 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre ROUX Posté le 5 février 2016 Auteur Share Posté le 5 février 2016 C'est bizarre tout se même ! J'ai envoyé deux mails mais ils ne répondent pas ! Je vais faire tourner mon antivirus au cas où .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés