Aller au contenu

EDGE 510 Help !


Andre ROUX

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous...

Je reviens vers vos compétences suite à un post resté sans réponse en novembre.

Depuis 3 ans que j'ai le 510, je crois ne pas avoir réussi à rouler une seule fois avec un parcours préparé sur Garmin connect ( ou express !)

Je résume. Tranfert du parcours vers le 510, tout va bien...

Début de sortie, je cherche le parcours dans mes fichiers sur le 510 et il se télécharge. Tout va bien...

J'appuie sur "acivité" et c'est là où le doute et les problémes commencent.

1er Faut il appuyer en partant sur la fléche départ qui lance le chrono pour toutes les sorties ?

2eme, si on n'est pas exactement au point de départ du circuit, le 510 nous demande "voulez vous rejoindre le point de départ" ?

Si on dit oui, que se Passe-t-il en arrivant au point de départ, il faut ré appuyer sur start ?

Si on dit non et que l'on est sur le parcours en théorie il devrait reconnaitre le parcours et indiquer la direction.

Or, ça ne fonctionne pas !!!! Il me balance un "hors parcours" mais le plus paradoxal c'est que la trace, elle, est présente et je peux la suivre même si les KMS ne se décompte pas à l'envers et même si les "tourner à droite ou tourner à gauche" ne sont pas affichés.

Autre probléme, il reste bloqué sur la carte et pas moyen de retrouver les autre pages, saug à changer de circuit !

Bref, si quelqu'un maintrise parfaitement ce 510 et peut, avec précision et dans l'ordre chronologique, m'expliquer le pourquoi du comment, je suis preneur ! Merci. André

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...