Aller au contenu

Tendinite en haut du mollet.


Philippe COCHARD

Messages recommandés

bonsoir a tous,cela fait plusieurs fois que sur le velo je ressent une douleur comme une tendinite ou un debut de crampe en haut du mollet gauche.d ou cela peut il venir?sur mes 2 autres velos,je n ai jamais ressenti cette douleur,seulement sur le cervélo s3.🙁sur mes 2 autres velos,j ai des plateaux ovales,pas sur le cervélo qui est en dura ace 9000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,je pense que je suis habitué aux plateaux ovales,ma selle a eté descendue de 1cm,rien n y change,mes manivelles font 172.5.ça ne vient pas de la.va falloir que je trouve 1 pedalier rotor pour mon cervélo(les s3 2014 et 2015 sont montés avec pedalier rotor a l origine)le dura ace 9000 peux monter des plateaux ovales rotor,mais comme l etoile est epaisse,ce n est pas beau du tout.merci pour ton avis😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma selle sur le cervélo etait bien avancée,j ai centré le chariot comme me l a conseillé Christian Berthelet.rien n a changé.ma potence fait 110mm.mains en bas du cintre,le cintre me cache l axe de roue,donc le reglage est bon.non,je pense que je dois etre habitué aux plateaux rotors sur mes 2 autres velos.le point mort haut passe plus facilement.cela fait 2 ans que je roule en plateaux ovales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule aussi avec des plateaux non rond et le problème est que lorsque tu repasses au rond ,le coup de pédale est différent.

Avec le non rond ,tu gommes le PMH et PMB ,donc si tu recules un peu ta selle ,tu facilites le passage des 2 points .

Sur mon VTT j'suis en rond et j'ai plus de recule de selle , 3 à 4 mm de plus et la selle un peu plus bas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...