Philippe BOCHU Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 QUELS SONT LES DIFFERENTS DIAMETRES DE POTENCE QU IL EXISTE AU NIVEAU DU PIVOT DE FOURCHEMON PIED A COULISSE EST TELLEMENT VIEUX QUE JE N ARRIVE PLUS RIEN A LIREMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 1 pouce 1/4 chez Canyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 A vérifier mais de mémoire, pivot conique 1pouce 1/2 en bas, 1pouce 1/4 au niveau potence.Pour la potence, je suis certain, j'ai eu 2 Canyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 http://www.probikeshop. fr/potence-ritchey-wcs-4-axis-44-6-aa-25-blatte-black/100447.html J'ai mis un espace après le point, à retirer pour avoir le lien. Regarde sur le site Canyon, dans les descriptifs, ils disent 1-1/4 C'est peu fréquent en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 En revanche le choix est limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 SI J AI BIEN COMPRIS IL N Y A QUE 2 DIAMETRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 C EST UN DEDACCAIA CARBONE DE 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Ça peut être aussi 1"1/8 et 1" 1/2 pour le roulement du bas.donne nous le modèles du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés