Hugues BALCAEN Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 bonjour a tousj en suis a ma deusieme paire de lunettes okley avec verres correcteur . je ne sais pas si c est la sueur ou soleil trop fort toujours est il que rapidement la couleur fume par certains endroit disparaît ou s attenue donc oblige de les enlever.ma question (peut etre Joachim pourras mieut y repondre) quel verre mettre qui dureront plus longtemps on viens de me repondre inutile de mettre anti reflets pour soleil.d autre disent oui. j attends votre avis verres incassable etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Salut HuguesPour Joachim, ca va être difficile vu qu'il n'est plus sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Bonjour Hugues, Pour ma part j'ai les miennes depuis deux ans et rien n'a bougé, j'utilise une couleur moyenne anti reflet mais pas la iridium car très cher.Si tu veux les références exactes je peux les retrouver. Par ailleurs j'en prends très soins et je les range à l'abris dans leur étui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Fabrice, mes potes de club ont fait réaliser leurs Oklay chez Krys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Je pourrais demander mais pas certain qu'ils le connaissent car c'est leur mutuelle qui a pris en charge...De toute manière, c'est le prix d'une paire standard plus les verres correcteurs donc le tarif ne doit pas être bas en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 salut fabriceje suis en Martinique donc peut te donner adresse mais un loin oups. .pas toute mais beaucoup de okley sont compatible avec verre correcteur enfin suivant ta vision car si vraiment importante verre trop epais la je crois c est difficile.cyril idem pour moi j en prends soin les utilise just pour les sorties velo et les range dans etui. mon ophtalmo ma dit qu il y as plusieurs qualite de anti refletspour Joachim je n etais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Les opticiens qui font Oakley font les verres correcteurs en général. C'est même très demandé. Ma femme les fait, elle est chez Afflelou. Je lui redemanderai les tarifs mais de mémoire il faut compter une bonne centaine d'euros de plus par rapport à la monture standard en correction simple et dans les 200 pour des verres progressifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 J'ai résolu le problème en portant mes lunettes de ville sous la visière teintée de mon casque ( Casko ).C'est ce qui est le moins cher en Belgique du moins car pas d'intervention de la mutuelle pour les lunettes de sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Bon elle n'a pas les chiffres précis en tête mais la paire en verres simples tourne dans les 550 euros et 850 en progressifs. Il faut aussi choisir une monture avec deux verres séparés, pas un masque comme par exemple les Radarlock. Jusqu'à une correction de +2, tu peux avoir tous les coloris de verres qui existent, au-delà c'est selon la monture mais ça se réduit à 4 ou 5 coloris. Par exemple pas de verres prizm ni de iridium avec correction supérieure à +2. J'espère que ça peut t'aider pour t'en procurer. A noter que tous les opticiens qui vendent des solaires Oakley peuvent leur demander d'adapter des verres correcteurs, vu que c'est Oakley qui assure le montage. Ton opticien reçoit la paire directement de chez eux et n'a plus qu'à la régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 salut jacquesinteressant ton idee ellen tiennent bien? pas de souci genre oblige de les remettre en place alors tu es en plein effort? ni de contact avec la visiere?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Le casque tient bien , mes lunettes de ville sont bien au chaud !!! derrière la visière et ne touchent pas celle-ci.Les sangles du casque tiennent les lunettes bien en place. J'ai ce casque depuis 4 à 5 mois et j'en suis très satisfait. Protection parfaite et plus les yeux qui pleurent dans les descentes.Pour moi comme dit plus haut c'est la solution idéale mais j'ai essayé le casque chez un vélociste avant de l'acheter sur le *** avec une différence de 20€ ( - cher sur le *** ).De plus il existe 3 types de visières , blanche, teintée orange et teintée lunettes de soleil . On peut les acheter en détail par après. Mon casque à ma demande a été livré avec la visière soleil.Un seul bémol, le casque n'est pas des plus élégant car , visière oblige, il est plus rond que ce que l'on trouve actuellement sur le marché. Mais est-on éléguant avec un casque sur la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BARRERA Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Désolé Julien, mais ton affirmation sur les Radarlock est erronée.J'en possède une paire avec des verres correcteurs OAKLEY couleur black iridium polarisée, achetée chez Krys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 D'accord, merci pour l'info. A ce qu'elle m'a dit les verres de type masque ne se faisaient pas en correcteurs mais si c'est le cas tant mieux. De toute façon, pour ceux qui en veulent, il faut aller en magasin et bien retenir que les boutiques proposant des montures solaires et pas seulement optiques peuvent passer commande chez Oakley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés