Aller au contenu

Verres correcteur soleil


Hugues BALCAEN

Messages recommandés

bonjour a tous

j en suis a ma deusieme paire de lunettes okley avec verres correcteur . je ne sais pas si c est la sueur ou soleil trop fort toujours est il que rapidement la couleur fume par certains endroit disparaît ou s attenue donc  oblige de les enlever.

ma question (peut etre Joachim pourras mieut y repondre)    quel verre mettre qui dureront plus longtemps  on viens de me repondre inutile de mettre anti reflets pour soleil.d autre disent oui.    j attends votre avis  verres incassable  etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hugues,

Pour ma part j'ai les miennes depuis deux ans et rien n'a bougé, j'utilise une couleur moyenne anti reflet mais pas la iridium car très cher.Si tu veux les références exactes je peux les retrouver. Par ailleurs j'en prends très soins et je les range à l'abris dans leur étui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabrice

je suis en Martinique donc peut te donner adresse  mais un loin  oups.   .pas toute mais beaucoup de okley sont compatible avec verre correcteur enfin suivant ta vision car si vraiment importante verre trop epais la je crois c est difficile.

cyril  idem pour moi j en prends soin les utilise just pour les sorties velo et les range dans etui. mon ophtalmo ma dit qu il y as plusieurs qualite de anti reflets

pour Joachim je n etais pas au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opticiens qui font Oakley font les verres correcteurs en général. C'est même très demandé. Ma femme les fait, elle est chez Afflelou. Je lui redemanderai les tarifs mais de mémoire il faut compter une bonne centaine d'euros de plus par rapport à la monture standard en correction simple et dans les 200 pour des verres progressifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle n'a pas les chiffres précis en tête mais la paire en verres simples tourne dans les 550 euros et 850 en progressifs. Il faut aussi choisir une monture avec deux verres séparés, pas un masque comme par exemple les Radarlock. Jusqu'à une correction de +2, tu peux avoir tous les coloris de verres qui existent, au-delà c'est selon la monture mais ça se réduit à 4 ou 5 coloris. Par exemple pas de verres prizm ni de iridium avec correction supérieure à +2. J'espère que ça peut t'aider pour t'en procurer. A noter que tous les opticiens qui vendent des solaires Oakley peuvent leur demander d'adapter des verres correcteurs, vu que c'est Oakley qui assure le montage. Ton opticien reçoit la paire directement de chez eux et n'a plus qu'à la régler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque tient bien , mes lunettes de ville sont bien au chaud !!! derrière la visière et ne touchent pas celle-ci.Les sangles du casque tiennent les lunettes bien en place. J'ai ce casque depuis 4 à 5 mois et j'en suis très satisfait. Protection parfaite et plus les yeux qui pleurent dans les descentes.

Pour moi comme dit plus haut c'est la solution idéale mais j'ai essayé le casque chez un vélociste avant de l'acheter sur le *** avec une différence de 20€ ( - cher sur le *** ).

De plus il existe 3 types de visières , blanche, teintée orange et teintée lunettes de soleil . On peut les acheter en détail par après. Mon casque à ma demande a été livré avec la visière soleil.

Un seul bémol, le casque n'est pas des plus élégant car , visière oblige, il est plus rond que ce que l'on trouve actuellement sur le marché. Mais est-on éléguant avec un casque sur la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour l'info. A ce qu'elle m'a dit les verres de type masque ne se faisaient pas en correcteurs mais si c'est le cas tant mieux. De toute façon, pour ceux qui en veulent, il faut aller en magasin et bien retenir que les boutiques proposant des montures solaires et pas seulement optiques peuvent passer commande chez Oakley.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...