Alain LECLĂRE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Bonjour,J'ai dĂ©montĂ© sur une roue cosmos d'un ami qui faisait un triste bruit en rl (la roue) et suis tombĂ© ,voir lien,sur un bloc compact qui m'a tout l'air serti.DĂ©grippĂ© WD40,plein de rouille, soufflĂ©, huilĂ© il a pu faire sans encombre notre sortie du dimanche . Pas trouvĂ© son remplaçant sur les sites ou en mag.Question ce corps de RL se dĂ©monte-t'il,Mavic n'indique rien Ă son sujet sauf remplacement. Mercihttp://www.tech-mavic.com/tech-mavic/fr/sources/PRODUITS/ROUTE/ROUES/COSMOS/PIECESDE/PIEC_DET.PDF
Alain LECLĂRE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Re bonjour,Li + de 15 ans aux alentours du siĂšcle dernier
Alain LECLĂRE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Re bonjour,Il faut lire + de 15 ans...aux alentours du siĂšcle dernier.Merci
Alain LECLĂRE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Re bonjour,Il faut lire + de 15 ans...aux alentours du siĂšcle dernier.Merci
Yves MICHEL Posté le 1 février 2016 Posté le 1 février 2016 J'ai eu des cosmos,le corps de RL n'est plus fabriqué,comme toi je pensais que c'était serti ou alors démontable à l'aide d'une clé spéciale type 2 ergots comme les RL Shimano type 7,8,9 V.Moi je l'ai fait trempé entiÚrement dans de l'huile pendant un jour et mis à égoutter pendant deux jours;ça coulait noir mais aprÚs elle marchait nickel.
Yves MICHEL PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 ça doit ĂȘtre la derniĂšre,j'avais entendu dire que le sous-traitant avait arrĂȘter la fabrication.Il pourra se dĂ©panner c'est l'essentiel.
Alain LECLĂRE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Didier,J'ai bien vu cette RL sauf que celle ci Ă une empreinte femelle et la cosmos il lui faut un "mĂąle" hĂ© oui.
Mario FORLA Posté le 1 février 2016 Posté le 1 février 2016 Demonter aprÚs avoir sortie l'axe complet . Il faut une clé btr de 12ou 10 avec un bon bras de leviers et l'enfoncer dans le corp. Mais une fois démonter , aucun graissage possible , faut remplacer le corp .
Messages recommandés