Alain LECLÈRE Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Bonjour,J'ai démonté sur une roue cosmos d'un ami qui faisait un triste bruit en rl (la roue) et suis tombé ,voir lien,sur un bloc compact qui m'a tout l'air serti.Dégrippé WD40,plein de rouille, soufflé, huilé il a pu faire sans encombre notre sortie du dimanche . Pas trouvé son remplaçant sur les sites ou en mag.Question ce corps de RL se démonte-t'il,Mavic n'indique rien à son sujet sauf remplacement. Mercihttp://www.tech-mavic.com/tech-mavic/fr/sources/PRODUITS/ROUTE/ROUES/COSMOS/PIECESDE/PIEC_DET.PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 Re bonjour,Li + de 15 ans aux alentours du siècle dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 Re bonjour,Il faut lire + de 15 ans...aux alentours du siècle dernier.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 Re bonjour,Il faut lire + de 15 ans...aux alentours du siècle dernier.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 J'ai eu des cosmos,le corps de RL n'est plus fabriqué,comme toi je pensais que c'était serti ou alors démontable à l'aide d'une clé spéciale type 2 ergots comme les RL Shimano type 7,8,9 V.Moi je l'ai fait trempé entièrement dans de l'huile pendant un jour et mis à égoutter pendant deux jours;ça coulait noir mais après elle marchait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 http://bit.ly/20BIFM0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 ça doit être la dernière,j'avais entendu dire que le sous-traitant avait arrêter la fabrication.Il pourra se dépanner c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 Didier,J'ai bien vu cette RL sauf que celle ci à une empreinte femelle et la cosmos il lui faut un "mâle" hé oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Demonter après avoir sortie l'axe complet . Il faut une clé btr de 12ou 10 avec un bon bras de leviers et l'enfoncer dans le corp. Mais une fois démonter , aucun graissage possible , faut remplacer le corp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés