Gilbert FOUCHER Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 BONJOURtrès mécontent du dérailleur avant sram red 11V qui n'arrête pas de se dérègler puis je le remplacer par un dérailleur avant shimano durace 11V sachant que je garde ma poignée sram redsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Bonjour,Un dérailleur qui se dérègle tout le temps, bizarre. Y'a que 2 vis à régler, pas de raison que ça bouge tout seul. Le problème ne viendrait-il pas plutôt de la poignée ou de la câblerie ?Mais pour répondre à ta question, un dérailleur Shim commandé par une poignée Sram, ça donne un fonctionnement merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Bon, j'avoue que je me trompe peut-être. Mais si on parlait du dérailleur AR, j'aurais bon, non ? Ca marcherait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 merci christian pour ta réponse qui concerne vraiment le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés