François-Xavier BELOEIL Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Plus fort que Didier et Guillaume réunis je vous annonce que R. Bardet dans quelques années relèguera P. Gilbert aux oubliettes car lui le quadruplé il le réalisera plusieurs années de suite.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 et Rodriguez, je pensais qu'il etait en position très favorable pour contrer derrière Freire ? j'ai pas vu quand il a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 et Rodriguez, je pensais qu'il etait en position très favorable pour contrer derrière Freire ? j'ai pas vu quand il a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BURDIN Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Bref, merci aux Espagnols qui m'ont fait perdre 20€ sur Betclic ;-) J'imagine qu'il ne devait même pas y avoir de cote pour Gaparotto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Oui, bof.Ta mission, si tu l'acceptes, est de :1. fouiller dans les archives de la Flèche wallonne depuis qu'elle arrive à Huy et trouver la durée record de la montée ;2. chronométrer les coureurs demain.Ensuite on en discute avec autre chose que des "j'ai l'impression" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés