Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 j'ai essayé les F4 à boyaux... j'ai craqué... 600 rots quasi neuvesBon ça ne fera pas tout mais en effet, de très bonnes roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 sltoui c'est de ce model que je parle !! 600 roros c'est pas cher !! mon petit fils les a payés 1000€ nikel aussi !! tu a fait une affaire mais lui il cours pas sous la flotte avec il critique le freinage ! il a change de patins et sa change pas grand chose il prend ses fucrum o pour les route trempées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 trouvées au magasin Giant du coin, 10 courses environ, juste le corps à changer. J'ai fait le test après les jours de neige il y a 15 jours, j'ai apprécié le freinage (patins pour roues carbone giant) alors que d'habitude j'utilise les liège Corima sur roues corima et quand il pleut... il faut vraiment anticiper!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 remerci pour les patins je vais lui faire passer le message !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés