Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2016 Posté le 2 février 2016 j'ai essayé les F4 à boyaux... j'ai craqué... 600 rots quasi neuvesBon ça ne fera pas tout mais en effet, de très bonnes roues.
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Posté le 2 février 2016 sltoui c'est de ce model que je parle !! 600 roros c'est pas cher !! mon petit fils les a payés 1000€ nikel aussi !! tu a fait une affaire mais lui il cours pas sous la flotte avec il critique le freinage ! il a change de patins et sa change pas grand chose il prend ses fucrum o pour les route trempées !!!
Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2016 Posté le 2 février 2016 trouvées au magasin Giant du coin, 10 courses environ, juste le corps à changer. J'ai fait le test après les jours de neige il y a 15 jours, j'ai apprécié le freinage (patins pour roues carbone giant) alors que d'habitude j'utilise les liège Corima sur roues corima et quand il pleut... il faut vraiment anticiper!!!
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Posté le 2 février 2016 remerci pour les patins je vais lui faire passer le message !!!
Messages recommandés