Toufir JAIBI Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 SLT à tousje souhaite savoir si les étriers campagnolo record 11V sont compatible avec les leviers shimano dura ace 11V 9000 ou le DI2 9070merci de vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 SalutFreiner ça freinera le problème c'est pour ouvrir les étriers chez campa ça ce fait via les leviers contrairement à shimano ou tu agis sur l'étrierSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 A ta place j'éviterais pour 2 raisons :1) pas de levier d'écartement sur les étriers campa, car le système d'écartement est sur les leviers2) la particularité de shim est d'optimiser le couple étrier/levier. Donc mettre un étrier d'une autre marque risque de dégrader fortement l'efficacité de ton freinage.par contre marier des leviers campa et des étriers shim focntionne très bien sans dégradation du freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 2) la particularité de shim est d'optimiser le couple étrier/levier. Quand on est dans un haut de gamme ça ce vaut moi je dirai plutôt que pour un bon freinage il faut du doigté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 31 janvier 2016 Auteur Share Posté le 31 janvier 2016 merci pour vos réponses , je veux changer mon campa record 11V par le dura ace 11V ou le DA DI2 mais je souhaitais garder mes étriers campa mais du cou je vais prendre les étriers shim. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés