Pascal CAMPAGNE Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 bonjour, le groupe 105 DI2 de chez shimano est sorti fin 2015. Je n'arrive pas à me le procurer, est ce que quelqu'un sait ou je peux le commander ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Le 105 di2 , n'existe pas . Peut être dans un futur proche . Mais à ce jour il n'existe pas , les articles qui en parle ne sont que des fake , des poissons d'avril ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 sltj'ai vu sa quelque part le groupe 105 di2 sortirai en fin d'année 2016 !!! bon après ???? pour l'instant je le vois nul part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LOUVET Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Je pense que Shimano va s'attacher à démocratiser la transmission électrique dédiée au VTT avant de tirer vers le bas sa technologie avec la mise sur le marché d'un 105Di2. Pour avoir roulé avec le XTR Di2, je suis persuadé que le potentiel clients VTTistes a capter pour Shimano avec une version XT plus abordable est très important pour assoir la position de la marque sur ce secteur d'équipement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Pour ma part j'ai juste manipulé sur un présentoir les manettes XTR Di2 et j'ai trouvé ça pas très doux on croirait une transmission mécanique.Je préfère largement la douceur de la version route.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés