Aller au contenu

Marque FIZIK


Patrick MORER

Messages recommandés

fizik est confortable, pas léger. Je pense que c'est une bonne marque mais attention à choisir juste sur l'esthétique. Il est sur que ça compte mais le confort largement plus. Je crois justement que fizik te propose avec à test de souplesse de choisir entre des familles de selle. Sinon, de manière générale, les marques font ce qu'il faut pour que tu prennes ta selle en magasin avec une étude de ton c** :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finaliser le montage de mon nouveau vélo pour lequel j'ai fait le choix de monter des périphériques Fizik.

Concernant le cintre, j'ai opté pour un Cyrano R1 en version Caméléon. Le produit présente une belle finition et le poids vérifié est concordant avec le celui annoncé par le fabricant. Il me faut désormais attendre plus de retour d'expérience pour juger le produit en condition réelle d'utilisation notamment au niveau de la filtration des vibrations mais pour l'instant je trouve que l'ergonomie me convient très bien. J'ai associé ce cintre R1 à une guidoline Fizik Performance Tacky dont j'apprécie beaucoup le touché. De toutes celles avec lesquelles j'ai eu l'occasion de rouler cette guidoline reste de loin ma préférée. Dernier produit de la marque figurant sur ma fiche de montage, une selle Arione R1 qui offre elle aussi une très belle finition, un poids contenu et une réputation de solidité des liaisons rails carbone / plateau carbone qui est avérée depuis des années. Si vous aimez rouler sur une assise plate, l' Arione est vraiment classable dans le Top des selles sur le marché. J'utilise une Fizik Antares R1 en VTT depuis des années et elle ne présente aucune trace d'usure inquiétante.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...