Patrick MORER Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Bonjour Connaissez-vous la marque Fizik ? Je veux changer mes périphériques route et je trouve le modèle Cyrano R1 ou R3 plutôt beau. Quels sont vos avis ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 fizik est confortable, pas léger. Je pense que c'est une bonne marque mais attention à choisir juste sur l'esthétique. Il est sur que ça compte mais le confort largement plus. Je crois justement que fizik te propose avec à test de souplesse de choisir entre des familles de selle. Sinon, de manière générale, les marques font ce qu'il faut pour que tu prennes ta selle en magasin avec une étude de ton c** :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 31 janvier 2016 Auteur Share Posté le 31 janvier 2016 C'est surtout ma tige de selle potence et cintre que je voudrais changer. Et par rapport à 3T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LOUVET Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Je viens de finaliser le montage de mon nouveau vélo pour lequel j'ai fait le choix de monter des périphériques Fizik.Concernant le cintre, j'ai opté pour un Cyrano R1 en version Caméléon. Le produit présente une belle finition et le poids vérifié est concordant avec le celui annoncé par le fabricant. Il me faut désormais attendre plus de retour d'expérience pour juger le produit en condition réelle d'utilisation notamment au niveau de la filtration des vibrations mais pour l'instant je trouve que l'ergonomie me convient très bien. J'ai associé ce cintre R1 à une guidoline Fizik Performance Tacky dont j'apprécie beaucoup le touché. De toutes celles avec lesquelles j'ai eu l'occasion de rouler cette guidoline reste de loin ma préférée. Dernier produit de la marque figurant sur ma fiche de montage, une selle Arione R1 qui offre elle aussi une très belle finition, un poids contenu et une réputation de solidité des liaisons rails carbone / plateau carbone qui est avérée depuis des années. Si vous aimez rouler sur une assise plate, l' Arione est vraiment classable dans le Top des selles sur le marché. J'utilise une Fizik Antares R1 en VTT depuis des années et elle ne présente aucune trace d'usure inquiétante.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 La Tige de selle R1 présente une molette de réglage de l'inclinaison qui me laisse dubitatif. Est ce que qqu'un a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LOUVET Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Poids vérifié pour le Cyrano R1 en T42 cameleon : 205gr.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LOUVET Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 http://www.casimages.com/i/160130114117791963.jpg.html@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Je reconnais cette photo pour l'avoir vu sur un autre forum. Beau vélo en effet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 Et quelqu'un connait il le poids exact de la tige de selle Fizik Cyrano R1 carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 C'est le poids de la tige de selle Fizik Cyrano R1 carbone que je voulais savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 Justement j'ai un doute sur le poids de cette tige de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés