Aller au contenu

Mon mollet touche le derailleur avant!


Arthur GAUTHIER

Messages recommandés

alors je n'ai pas l'impression de pédaler en canard et mon talon est à quelques cm de la manivelle. Par contre en y réfléchissant, j'ai des cales keo grises avec un certain degré de liberté et je suis en butée à l'intérieur. Ça signifie qu'avant et après le réglage par le magasin, j'utilise le degré de liberté pour rapprocher mon talon (sans le vouloir). Est ce que je ne devrais pas passer sur des cales sans liberté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, le pedalier un hollowgram. Il ne reste que à changer pour un derailleur antérieur mais c'est étonnant que shimano soit aussi juste sur leur dernier modèle. En tout cas, il faut résoudre le problème au bon niveau, si c'est moi, C est moi qu'il faut corriger.

C'est la toute ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca pouvait être ca :D. j'imagine même pas un pistard qui pédalé comme moi, il s'arrache le mollet complètement lui. En fait en y pense ant, ce qui est bizarre, c'est que le cable du derailleur sort encore plus que le levier du derailleur. Il a déjà fallu tordre le cable vers l'intérieur. On est donc supposé être assez loin de ce derailleur j'imagine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce que fait le magasin (selon ce qu'ils me disent) ils font une étude avec positionnement des cales sur les chaussures étude de la forme des pieds, j'ai justement une voûte plantaire pronnoncée. On a donc changé les selles. Ensuite, réglage hauteur de selle avec mesure de l'angle de la jambe, réglage de l'avance de selle... Étude du bassin aussi pour le choix de selle.

Je vois actuellement 2 solutions, changer mes cales pour des cales sans degré de liberté et prendre une selle plus adaptée que ma slr (selon la vis du magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...