Sébastien DEBRUYNE Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Bonjour, Est ce que des personnes roulent vers Mons en pévéle :) On pourrait faire un groupe Facebook pour organiser des sorties ETC ... Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Mons-en-Pévèle, on en est saturé. On ne compte plus les randonnées du coin qui y passent. L'an dernier, au mois de juin, sur les 4 dimanches, 3 y passaient. Même les belges y viennent. Ras le bol. Personnellement, je n'y vais plus qu'une fois par an. Il y a des quantités de routes dans la région pour varier les plaisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté le 29 janvier 2016 Oui mais bon c'est ce qui a de plus proche pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 C'est vrai que Mons en pévéle certains dimanche c'est presque l'embouteillage!!!!!Tu es de quel coin?Parce que sinon tu passes la frontière et tu vas dans le tournaisis ça monte et descend aussi pas mal!!Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté le 29 janvier 2016 Je suis de Douai, Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Moi je suis né à côté de Douai,Waziers.Mais je n'y habite plus.Si tu vas entre Douai et Bapaume ou autour de Cambrai et sur Vimy t'as de quoi t'amuser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 je suis de Marquion et en tre Douai et Bapaume c'est pour du plat.Par contre pour grimper, je vais du coté de vimy ou la gohelle la y de quoi se faire mal aux pattesMons en pévèle j'aime pas, trop court à monter et toujours pareil cc'est lassant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 salut à tous les chtis surtout ceux de Douai, Bapaume, Valenciennes et environ où j'ai vécu. Pour moi pas de problème pour les bosses, je vis maintenant dans le Var. Bisous à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 joli le tableau et assez complettrès indicatid en tout casje connais beaucoup de ces cotes.(je dirai qu'il maque les raidar dans boulogne même comme le calvaire des marins ou les côtes pour monter du centre ville vers le haut de boulgne et le plateau de transition)Une idée pour ceux qui veulent une journée bien dure dans le Pas de Calais.ce parcours a été une étape des 4 jours ils y a quelques années (j'ai vu les gars à l'arrivée, du premier au dernier et pier les derniers) ils étaient tous mort, je crois qu'ils auraient préféré une étape de montagne.voici le parcours tout simple: départ Arras, direction chaussée brunehaut jusque Boulogne vent de face (et ils ont eu la plus en bonus) arrivée par le mont Lambertpuis, 3 tours d'un circuit dans boulogne avec entre autre la porte gayolle (arrivée juger au stade de la libération) descente centre ville de boulogne pu grimper vers transition pour parcours sur le haut de boulogne retour en descendant la grand rue, rue nationale pour la porte gayolle sans élan.....amusez vous........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 et la monté d ecaut a st etienne au mont : moyen a 14% MAX 23 un vrai plaisir ...............😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael STEUX1639476548 Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Si tu vas à Mons en Pévèle continue vers Thumeries...là on souffre !Moi ce que j'aime au Mons en Pévèle c'est qu'on peut faire des boucles autour et le prendre par tous les côtés, un peu comme un petit Ronde (y a même des pavés !). Le côté le plus dur selon moi c'est par le Pas Rolland (en venant de Moncheaux prendre à gauche avant le cimetière)Ca permet de faire une sortie courte mais avec de l'intensité en côte....pour les sorties en semaine le soirSi j'étais encore à Douai j'aurais volontiers répondu à l'appel pour faire un groupe. Sinon, vers Vimy, il y a la côte de Farbus qui est trés raide même si plutôt courte. Dans la foulée, Givenchy en Gohelle, Mont St Eloi. et Notre DAme de Lorette. Si je retrouve j'ai un circuit de 90 km depuis Douai qui les fait toutes les 4... Là il y a de quoi se faire bien mal. Salut à tous les cyclos de Douai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Je suis de Souchez, y a que Lorette que je ne grimpe jamais : en fin de sortie je suis toujours trop naze pour y aller ! Un groupe fb pour les cyclos du coin, pourquoi pas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 "y a que Lorette que je ne grimpe jamais"Pourtant c'était bien chez Lorette 😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DUPONT Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Je suis de Sin le Noble, si tu veux qu'on roule, je n'est pas facebook, mais j'ai strava si tu veux, tu ne fait pas les rando cyclo le dimanche ? je n'est pas vue la date de ton premier post, mais si cela t'interesse tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 2 août 2016 Auteur Share Posté le 2 août 2016 Hello, si je fait des rando le dimanche matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 2 août 2016 Auteur Share Posté le 2 août 2016 Je suis pour faire un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DUPONT Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 tu a strava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 3 août 2016 Auteur Share Posté le 3 août 2016 non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael STEUX1639476548 Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Grand merci Olivier pour ce lien, je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés