Franck MARCHAL Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 BonjourSi quelqu'un connaît ce site, personnellement je suis tombé par hasard, n'arrivant pas à exporter mes fichiers GPS sur mon PC qui peut pas lire BDX/TCX, j'ai été orienté vers Strava? Au juste à quoi ca sert? en vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 SalutTape Strava dans recherche en a droite dans la page du site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Bonsoir,lorsque ta sortie est terminée et que tu branches ton GPS sur ton PC, tu peux revoir ton parcours sur Strava... et détail non négligeable pour beaucoup, voir tes performances sur des "segments" déjà existants ou que tu peux créer.En général, un segment est une portion de ton parcours en montée où les chronos de chaque utilisateur de Strava sont enregistrés et classés.Si le classement avec les autres n'a pas d'importance pour toi, Strava permet aussi de suivre sa propre progression sur ces fameux segments.Cerise sur le gâteau, je trouve que la version de base - gratuite - offre déjà pas mal de fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MARCHAL Posté le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté le 29 janvier 2016 Bonsoir Laurent Oui oui bien vu, c'est un bryton, pas simple l'utilisation pour une première acquisition.a+franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MARCHAL Posté le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté le 29 janvier 2016 BonsoirSi je comprends Strava et un site pour enregistrer ses parcours en privé ou publique comme bryton.com, sauf que ca touche tous utilisateurs de marques GPS confondus?Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Pour résumer STRAVA est un "FACOBOOK" des sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Franck,J'ai aussi un bryton 60T, depuis plus d'un an. Si je peux t'aider cela sera avec plaisir. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Oui, strava c'est le Facebook du sportif. Tu es en compétition avec d'autres cyclistes sur des portions de route. C'est à celui qui grimpe le plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Oui, mais ce n'est pas que ça !Comme écrit plus haut, ça permet aussi, et surtout, de suivre sa propre progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 oui, en effet, ça te donne des infos générales sur tes sorties de l'année. Si tu payes tu as aussi une évaluation de ton niveau de forme au jour le jour utile si tu t'entraines quotidiennement. Neanmoins l'idée initiale du site était la mise en compétition différée entre athlètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 pour ceux que ça interesse et pour avoir d'autre information ou les même presenté differamantles fichiers GPX peuvent aussi est importé dans runtasticje me demande d'ailleurs quand ont a le choix pour le format du fichier entre GPX, TCX ou KLMquel est la différence ?et le quel faut il mieux choisir ?en général je prend le GPX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés