Franck MARCHAL PostĂ© le 29 janvier 2016 Share PostĂ© le 29 janvier 2016 BonjourSi quelqu'un connaĂźt ce site, personnellement je suis tombĂ© par hasard, n'arrivant pas Ă exporter mes fichiers GPS sur mon PC qui peut pas lire BDX/TCX, j'ai Ă©tĂ© orientĂ© vers Strava? Au juste Ă quoi ca sert? en vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI PostĂ© le 29 janvier 2016 Share PostĂ© le 29 janvier 2016 SalutTape Strava dans recherche en a droite dans la page du site . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© RATHONIE PostĂ© le 29 janvier 2016 Share PostĂ© le 29 janvier 2016 Bonsoir,lorsque ta sortie est terminĂ©e et que tu branches ton GPS sur ton PC, tu peux revoir ton parcours sur Strava... et dĂ©tail non nĂ©gligeable pour beaucoup, voir tes performances sur des "segments" dĂ©jĂ existants ou que tu peux crĂ©er.En gĂ©nĂ©ral, un segment est une portion de ton parcours en montĂ©e oĂč les chronos de chaque utilisateur de Strava sont enregistrĂ©s et classĂ©s.Si le classement avec les autres n'a pas d'importance pour toi, Strava permet aussi de suivre sa propre progression sur ces fameux segments.Cerise sur le gĂąteau, je trouve que la version de base - gratuite - offre dĂ©jĂ pas mal de fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MARCHAL PostĂ© le 29 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 janvier 2016 Bonsoir Laurent Oui oui bien vu, c'est un bryton, pas simple l'utilisation pour une premiĂšre acquisition.a+franck Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck MARCHAL PostĂ© le 29 janvier 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 janvier 2016 BonsoirSi je comprends Strava et un site pour enregistrer ses parcours en privĂ© ou publique comme bryton.com, sauf que ca touche tous utilisateurs de marques GPS confondus?Bonne soirĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN PostĂ© le 30 janvier 2016 Share PostĂ© le 30 janvier 2016 Pour rĂ©sumer STRAVA est un "FACOBOOK" des sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vince LESA PostĂ© le 30 janvier 2016 Share PostĂ© le 30 janvier 2016 Franck,J'ai aussi un bryton 60T, depuis plus d'un an.  Si je peux t'aider cela sera avec plaisir. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER PostĂ© le 30 janvier 2016 Share PostĂ© le 30 janvier 2016 Oui, strava c'est le Facebook du sportif. Tu es en compĂ©tition avec d'autres cyclistes sur des portions de route. C'est Ă celui qui grimpe le plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© RATHONIE PostĂ© le 30 janvier 2016 Share PostĂ© le 30 janvier 2016 Oui, mais ce n'est pas que ça !Comme Ă©crit plus haut, ça permet aussi, et surtout, de suivre sa propre progression. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER PostĂ© le 30 janvier 2016 Share PostĂ© le 30 janvier 2016 oui, en effet, ça te donne des infos gĂ©nĂ©rales sur tes sorties de l'annĂ©e. Si tu payes tu as aussi une Ă©valuation de ton niveau de forme au jour le jour utile si tu t'entraines quotidiennement. Neanmoins l'idĂ©e initiale du site Ă©tait la mise en compĂ©tition diffĂ©rĂ©e entre athlĂštes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent BENET PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 pour ceux que ça interesse et pour avoir d'autre information ou les mĂȘme presentĂ© differamantles fichiers GPX peuvent aussi est importĂ© dans runtasticje me demande d'ailleurs quand ont a le choix pour le format du fichier entre GPX, TCX ou KLMquel est la diffĂ©rence ?et le quel faut il mieux choisir ?en gĂ©nĂ©ral je prend le GPX Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés