Richard GEIST Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Bonjour,J'utilise ce modèle depuis des années sur mes vélos et j'en suis très satisfait.Changement tous les 5-6000 kms après vérification avec l'outil dédié.Ma question : impossible d'en trouver sur le Web sous ce modèle CN-9000 pour vélos de route (pas XTR) !Le modèle route est traité PTFE, le VTT est Sil-Tec si j'ai bien compris...Ce qu'on trouve c'est ce modèle : "Chaîne SHIMANO 11V DURA ACE/XTR HG900"Ce modèle a-t-il été remplacé par une nouvelle nomenclature ou autre version ?Merci pour vos réponses...SportivementRichard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Ne te prends pas trop le chou Richard, HG 900 c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 28 janvier 2016 Auteur Share Posté le 28 janvier 2016 Merci Christophe pour le lien avec une doc très complète.Ils sont donc revenu à des chaînes asymétriques : face interne et externe différentes...Adieu les CN-9000, bonjour la CN-HG900-11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés