Jacques LOUIS Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 sltj'ai eu les premières chamal a oui le vent dans le dos et dans les descentes pas de problème mais la moindre bosse la cataet je dit pas le corp de roue libre une vrais merde j'ai démonté 2 ou 3 fois en plus je te dit pas le pois des enclumes !! je les gardé 2 ans je voulais plus les voir !!! les plus mauvaises roues que campa a sortis !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DAVRE Posté le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté le 29 janvier 2016 Bonsoir Emmanuel, Alors en plus de gagner quelques grammes non négligeables, je dois avouer que je ne suis pas indifférent à l'esthétique. Joindre l'utile à l'agréable quoi.C'est pourquoi j'ai craqué... pour les American Classic Aero 420 ! Je les ai trouvé à un super prix sur le***, neuves chez un marchand de vélos. Reste à régler la question de la cassette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 à 449 € ? ;-)c'est sur que ça ressemble à bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 La cassette 12-30 chez Shimano existe en Tiagra et Ultegra, mais pas en 105.Avec ça on passe partout, et l'étagement reste "correct" sur les gros pignons (21-24-27-30). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DAVRE Posté le 30 janvier 2016 Auteur Share Posté le 30 janvier 2016 Ok, Donc il faudrait que je change de dérailleur arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Pas mal! Moi en trottinette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DAVRE Posté le 30 janvier 2016 Auteur Share Posté le 30 janvier 2016 Oui, c'est quasiment ça. Et je trouve aussi au vu des prix "moyens". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés