Anthony GETZMAN Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Salut à tous.Je suis à la recherche d'un clubs de cyclo sur Lille et je suis assez étonné de voir qu'il y en a que deux dont un qui ne donne signe de vie.Y aurait-il des cyclistes du forum sur Lille histoire de goupiller des sorties ensembles et pourquoi pas monter un club plus dynamique que ceux qui existent actuellement ?A+Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Hello,Personnellement je suis sur Douai, et j'en vois quand même beaucoup du côté de Mons en pévéle etc qui viennent du côté de Lille :) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Bonsoirhttp://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/carte-interactive-clubs/?display=map&dep=059ça devrait faire ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 A chaque fois que je regarde les clubs, je vois accueils jeunes "non" ... Jeunes de quels âges aussi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 L'accueil jeune correspond à l'encadrement de sorti vélo avec des enfants ou des ados, si tu as plus de 16 ans tu peux rouler avec les cyclos du club sans problème. Tu peux aussi rejoindre un club FFC car il y a souvent des gars qui roulent en pass loisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 le magasin GIANT Lille rue National organise des sorties le dimanche, voir page FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Ce ne sont pas les clubs qui manquentVois ici : http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/carte-interactive-clubs/tu cliques sur carte interractive et choisis 59 Nord comme département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PINCHART Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Salut,Tu as le CCWasquehalNouveau site en constructionhttp://www.ccwasquehal.com/wp/Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony GETZMAN Posté le 28 janvier 2016 Auteur Share Posté le 28 janvier 2016 Petite question, quand vous partez rejoindre votre club vous y allez à vélo ou en voiture ? :) Parce que tous les clubs indiqués sur le site de la FFCT sont à 5-10km de Lille, ce qui fait déjà un bon échauffement avant de commencer une sortie longue.Après c'est pas infaisable non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban KOENIG Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 BsrAu nord de Lille tu as les clubs WAMBRECHIES MARQUETTE Section cyclotourisme et cyclosportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre HUYGHE1639476538 Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 il y a pas de club a coté de lille !efctr (faches thumesnil ) lille roubaix ,verlinghem et il y a un groupe qui part du rond point de sainghin en melantois a 14h00 ou 13h45 du rond point de lezennes le mardi et le jeudi .sportivement André💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés