Aurelien SAPET1639476538 Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Bonjour,Je viens d'emménager sur les hauteurs de Thonon, je cherche des personnes pour rouler et découvrir le coin.J'ai bien cherché un club mais les rendez-vous sont au bord du Lac et c'est pas très pratiquer pour moi qui habite sur le plateau à Larringes; du coup s'il y a des personnes motivées dans les environs ce serait sympa. A bientôtAurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DUMONT Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Salut Aurélien .quand je fais la vallée d'Abondance ,je te prends en passant à Larringes ....mais je viens de Suisse alors .... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Bonjour,Depuis Larringes c'est pourtant très facile de se donner RDV à Thonon. J'habite Maxilly sur Evian et je retrouve souvent du monde é l'église de Vongy ;-) Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien SAPET1639476538 Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 Salut Ivan oui en effet pas mal de monde roule en bas apparemment et tous les clubs. J'aurais aimer savoir si des mecs partent d'en haut, du plateau. Larringes, St Paul, Bernex etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien SAPET1639476538 Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 Ok pas de souci, moi je te prend quand je ferais le tour du Lac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés