Michel RENOU1639476521 Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Bonsoir, j'espère pouvoir aller rouler au Portugal au mois de juillet. Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience ? Quelle partie est la plus vallonnée ? Merci de témoigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Bonsoir,Jamais roule mais je m y serais pas!risque l Anne ou j y suis allé. Températures bcp trop chaude. Quasi 50degred au centre du Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 plusieurs fois la chaleur est supportable je connais toute la cote ouest / bien vallonnee a l interieur routes etroites , limites petits cols , tres mauvais rendement mais propresalternance de routes :avec portions gros gravillonage pas comme chez nous ( mais propre )portions route parfois betonnees portion lisses comme un billard vegetation foret de chenes liege et d eucalyptus prevoir de l eau ( peu de points d eau dispo ) pas trop de vent sauf si pres d l ocean attention aux conducteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric VICTORY Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 un lien vers un blog assez sympa que j'ai parcouru récemment 😉http://cyclo-rando.over-blog.com/article-portugal-france-en-velo-1ere-partie-122098763.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés