Patrick MORER Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si une tige de selle de 280mm est suffisamment longue pour un vélo de route sachant que j'ai une hauteur de selle de 75.3 cm et un cadre de hauteur 54 cms.De combien de centimètres doit rentrer une tige de selle dans le cadre au minimum ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 tout dépend de ta sortie de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 27 janvier 2016 Auteur Share Posté le 27 janvier 2016 Mon cadre est légèrement sloping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 ce n'est pas sorcier de mesurer soi-même la sortie de selle, et ensuite de poser la question en indiquant la mesure... au moins il y aurait une vrai réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés