Jean PENILLEAU Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Bonjour.Tout est dans le titre.Les boyaux en soie sont-ils réparables ?Je souhaite acheter des FMB, mais vu leur prix j'aime mieux savoir s'ils sont réparables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 sltregarde sur le*** il y a un gars en Bretagne qui répare les boyaux !!! j'ai vu sa il a pas longtemps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 J'ai utilisé des FMB mais coton, ils sont réparables mais peu pratique à réparer. J'avais testé 4 CX compétition, aucun n'a dépassé 2 000 km, assez peu résistant à la crevaison, 1 s'est déformé, une hernie, j'ai contacté FMB qui m'a répondu que c'était due à une utilisation assez rude (état des routes). C'est ballot je n'avais que du Longchamp avec.Le plus : c'est très très confortable.J'ai abandonné et suis revenu à du plus résistant et...... moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés