Laurent PAYRAU Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Bsr à tous . J ai un petit soucis en fin je crois , j ai fait acquisition d une potence Deda alu , donc je retire l ancienne je la place une fois je règle mon jdd et enfin je serre les 2 vis de la potence a 5nm à la clef dynamometrique ,nickel , en roulant je m aperçois que ma potence et légèrement désaxé sur la droite , je la dessere pour la centrer et au moment du serrage , je m aperçois que pour arriver à un couple de 5nm ( préconisé). Il fallait visser plus qu au 1er montage, la clef à cliquer presque quand les 2 pas de vis se sont presque touchés, est ce normal ? Le serage devient t il plus lâche à force de visser/ dévisser ?? Est ce sue cela fausse le couple de serrageEtc.... ( pivot carbone ) de grands merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 c'est bizarre ce que tu racontes... soit tu as écrasé le pivot soit tu es en train d'usiner la potence...Tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés