Patrick Friess Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 ca, comprendre l'astrait, c'est pas à la portée de tout le monde !!!Et c'est rien de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 😆😆😆"Quelque fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un pimpin que de l'ouvrir et ne faire aucun doute à ce sujet." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Finalement, oui, c'est vrai !! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Y a pas a dire c'est du grand ART ( même si je regarde sans lunettes ).Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 reet oui finalement beaucoup de gens paraisse brillant tant qu'il n'ouvre pas la bouche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Pour ceux qui ont des dents en or, c'est le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Perso, je suis invité tous les mercredi soirs...mais pas mal d'entre nous, risquons de nous retrouver autour d'une même table un de ces jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Bah, faut se faire une raison, hein, on est tous celui de quelqu'un. Toi, moi, et aussi tous ceux qui se pensent à l'abri, c'est comme ça !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés